Notre Histoire

Forts de nos expériences, et armés d’une motivation inébranlable, nous avons imaginé des dizaines de projets… Tous plus fous ou plus surexploités les uns que les autres.

Tous les deux issus du monde du commerce, nous avons eu l’envie folle de nous lancer dans une nouvelle aventure. Un magasin qui nous ressemble, décalé et original.

Et un matin au réveil, nous avons eu cette certitude. Celle qui vous fait dresser les poils, nouer le ventre et briller les yeux. Notre projet est né : « Culottés ou pas… ». Nous allions vendre des kilts dans le Brabant Wallon.

Pour Benoit, le kilt à été une manière de se relever d’un divorce difficile. Il l’a aidé à devenir l’homme qu’il avait toujours eu envie d’être : différent.

Pour moi, c’est la métamorphose au fil des mois d’un chéri qui assume son image qui m’a convaincue. Aujourd’hui mon grand plaisir est de voir les hommes redresser le buste en sortie de la cabine d’essayage…

Avec le temps ; une grande histoire d’amour pour l’Ecosse et ses traditions est née. Nous avons envie de vous la partager à chaque visite en magasin.

Avec l’envie de bousculer les idées reçues sur la manière de se vêtir et que chacun se sente bien dans son corps et ses habits.

Habillé, fun ou original ? De la tête aux pieds, osez !

Karen et Benoit